Nous déployons des solutions intégrées à chaque phase du projet pour les environnements de bureaux. Vous avez l’assurance que le prix, la qualité et les délais seront conformes à l’offre initiale et vous traitez avec une seule et même entreprise totale.
Vous avez un objectif mais ne savez pas comment le réaliser ? Ensemble, nous précisons les besoins et mettons au point une stratégie d’espace de travail. Très rapidement, vous avez accès à des plans, des présentations visuelles et un premier devis. Si vous avez déjà une idée précise de vos besoins, nous démarrons immédiatement le projet.
Visualisation des aménagements futurs : nous élaborons des propositions de plans selon les spécifications de votre identité d’entreprise, ainsi que des rendus 3D sur demande. Nous associons la maîtrise de la conception au souci constant de la faisabilité technique et architecturale. Nous vous remettons un devis et une offre contractuelle fermes qui vous apportent la sécurité économique nécessaire.
Laissez-nous gérer l’essentiel : nous réalisons une planification numérique en 3D de tous les éléments d’architecture intérieure et des installations techniques du bâtiment. Dans ce cadre, nous faisons intervenir des spécialistes en protection incendie, sécurité, statique ou physique de la construction. Nous assumons également les différentes étapes depuis la planification des autorisations jusqu’à la demande de permis de construire. En tant que donneur d’ordre, vous avez accès aux informations requises pour prendre des décisions en fonction des situations et des étapes. C’est une condition essentielle à la réussite du projet.
La construction commence : dès le premier coup de scie, nous sommes sur place et assumons la direction des travaux. La sécurité sur le chantier, l’efficacité de la logistique et le respect des coûts, de la qualité et des délais font partie de nos points forts. Pour faciliter votre entrée dans vos nouveaux bureaux, nous prenons en charge les tests complets, la réception administrative et la gestion de votre déménagement.
Une bonne organisation simplifie la vie : nous anticipons et rassemblons pour vous tous les documents nécessaires et importants pour votre entreprise. Nous veillons à préparer avec soin la livraison des locaux et leur mise en service, ainsi qu’à rester concentrés lors des étapes finales parfois mouvementées. Notre expérience est votre avantage clé.
Vous avez pris possession des bureaux et commencé à travailler : les modifications, les pannes, les réparations et les extensions font alors partie du fonctionnement et du cycle de vie standard du site. Notre gamme de prestations vous permet de travailler sereinement durant tout le temps de l’exploitation opérationnelle des locaux. Ainsi, l’expertise que nous avons de votre bien vous reste acquise. Nos offres incluent la coordination des travaux de réparation, la gestion des espaces de travail et du mobilier, la mise à jour des documents de planification, ainsi que le conseil, la planification et la représentation visuelle des modifications en cas de transformations futures.